Vous avez la possibilité d’apporter de nouveaux éclairages à une situation publiée ou à une partie de celle-ci. Il peut s’agir de :
- rectifier ou préciser une information donnée dans le texte ;
- identifier de nouveaux enjeux et/ou développer certains enjeux peu explicités dans l’analyse initiale (notamment dans la partie « Les problèmes posés par la situation ») ;
- ajouter des références à de nouveaux textes réglementaires susceptibles d’apporter de nouveaux éclairages à l’analyse de la situation (dans la partie « La dimension réglementaire ») ;
- ajouter des références à de nouveaux textes de recherche susceptibles d’apporter de nouveaux éclairages à l’analyse de la situation (dans la partie « Des ressources universitaires ») ;
- ajouter des résultats d’enquêtes menées auprès d’autres enseignants, personnels travaillant dans l’établissement, parents, élèves… (dans la partie « Ce qu’en disent des collègues et d’autres acteurs ») ;
- contribuer à la définition des pistes de résolution (dans la partie « Pistes de résolution de la situation ») ;
- prendre parti sur la base des ajouts/modifications effectuées (dans la partie « Prendre parti »).